parent region

 
 

Bienvenue sur eLicensing!

Vous organisez une soirée ou une braderie? Ou vous exploitez un magasin? Dans ce cas, vous diffusez peut-être de la musique. C'est permis, mais vous devez alors disposer d'une licence de la Sabam. Celle-ci permet d'accorder aux auteurs la rémunération à laquelle ils ont droit. Vous souhaitez en savoir plus à propos du fonctionnement de la Sabam? N'hésitez pas à jeter un oeil sur l'une de nos vidéos.

Vous pouvez demander cette licence en toute rapidité et toute simplicité via eLicensing, notre outil en ligne très pratique. En outre, vous pouvez aussi y:

  • Effectuer une simulation de tarif sans engagement
  • Gérer vos données clients et suivre l'état de votre dossier
  • Modifier ou annuler votre contrat en cours avec la Sabam

Qu'est-ce qu'une simulation?

Grâce à une simulation, vous aurez une idée de ce que coûte une licence de la Sabam. Cette simulation est sans engagement, la Sabam ne gardera pas d'informations à ce sujet.

Sachez toutefois que lors d'une simulation, nous ne disposons pas encore de toutes les données nécessaires pour effectuer un calcul définitif. Le montant final peut donc encore changer.

Qu'est-ce qu'une déclaration?

Vous êtes sûr(e) de votre coup? Ne tardez dans ce cas pas à introduire une déclaration. La Sabam reçoit vos données et vous, vous recevez une facture pour votre licence.

Connectez-vous pour introduire une déclaration.

C'est la première fois? Vous pouvez dans ce cas vous enregistrer ici.